mardi 30 mars 2010

Nouveau catalogue Printemps 2010 d'Outillage de Saint Etienne

Outillage de Saint Etienne édite 4 catalogues suivant les saisons : hiver, printemps, été et automne. Spécialisé dans la vente de produits pour la maison, l'auto, le jardin et le bien-être, le site marchand www.shopix.fr propose chaque catalogue en version interactive !

Diffusés en boîtes aux lettres pour prévenir du passage des camions magasins d'Outillage de Saint Etienne, société de vente itinérante par camions-magasins, les catalogues saisonniers sont maintenant directement consultables sur le site Shopix.

La version feuilletable et imprimable du catalogue printemps 2010 dispose de pages pouvant être tournées. Il est aussi possible de marquer en favoris les produits ou bien encore envoyer le catalogue à un ami.
Plus de 600 références de produits pour le bricolage, jardinage, maison, bien-être, auto & moto et plein air sont disponibles.
Echelles ou rampes de chargement en acier, produits pour l'entretien automobile ou les abords de la maison comme accessoires de décoration sont présentés en détail grâce aux fiches produits enrichies disponibles sur Shopix.

Il est aussi possible de demander l'envoi du catalogue gratuitement à domicile en remplissant un simple formulaire.

De nombreuses nouveautés sont ajoutées à chaque nouveau catalogue. Ce printemps, découvrez le sécateur de jardin avec long manche, le stylo efface rayres smart pen ou bien encore le filet de protection pour remorque.

La mission d'Outillage de Saint Etienne et de Shopix est d'allier commerce de proximité et vente à distance, le catalogue interactif participe pleinement à cet objectif !

Outillage de Saint Etienne est une PME de la région Stéphanoise. Située à Andrézieux Bouthéon depuis plus de 25 ans, elle emploie une soixantaine de personnes et réalise un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros par an.

--
Contact Presse:
Outillage de Saint Etienne

sylvain@shopix.fr
http://www.shopix.fr

--

Communiqué envoyé le 30.03.2010 12:13:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire