mardi 9 mars 2010

Weleda moins cher pour bébé

Durant tout le mois de mars, E-parapharmacie, la pharmacie en ligne, propose tous ses produits Weleda bébé avec une promotion de 20%, soit 7 produits à -20%.

La santé de bébé est fragile et sa protection est primordiale. Pour aider à protéger bébé, la pharmacie en ligne baisse ses prix. N'hésitez donc plus à offrir du bien-être à bébé.

Parmi les produits en promotion, le Bain Crème au Calendula pour bébé, un soin protecteur relipidant, est proposé pour parfaire la toilette quotidienne de bébé. A ses côtés se tient le Lait de Toilette au Calendula qui nettoiera en douceur lors de la toilette quotidienne de bébé.

Il est aussi proposé une Crème pour le Change de Bébé au Calendula pour prévenir efficacement l'apparition de rougeurs et pour régénérer l'épiderme déja fragilisée ainsi qu'une Crème Protectrice au Calendula qui soutiendra les fonctions naturelles de la peau en l'hydratant et en la nourrissant.

Sont aussi proposés le Lait Corporel au Calendula qui hydratera et adoucira la peau de bébé, la Crème lavante au Calendula Corps et Cheveux qui nettoie en douceur la peau de bébé et l'Huile de Massage Douceur au Calendula qui est spécialement adapté au massage de bébé.

Tous ces produits sont disponible sur E-parapharmacie, la boutique de pharmacie en ligne.

E-parapharmacie.fr - 9 Rue Jean-Paul Carrère - 68700 Cernay
+33 (0)3.69.54.62.63
info@e-parapharmacie.fr
http://www.e-parapharmacie.fr

--
Contact Presse:
E-Parapharmacie.fr

vincent@beautecoton.com
http://www.e-parapharmacie.fr

--

Communiqué envoyé le 09.03.2010 10:59:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire