mercredi 14 avril 2010

GraverPasCher.com lance son site réservé aux professionnels

Créé en 2004, Active Home Technologies Sàrl est spécialisée dans la vente aux particuliers (B2C) de supports numériques ( CD vierges, et DVD vierges ) ainsi que de produits et consommables informatiques ( cables audios, cables videos, souris, piles …) et produits « tendances » ( accessoires pour consoles de jeu, accessoires pour Ipod et Iphone), via son enseigne GraverPasCher et sa boutique en ligne http://www.graverpascher.com .

Forte de son expérience en logistique et conditionnement, GraverPasCher.com met désormais sa puissance d'achat au service des professionnels, et lance son site B2B, spécialement dédiés aux personnes suivantes :

- Comité d'entreprise, amicale du personnel, ou Comité des Oeuvres Sociales : ces structures semi-professionnelles et tout autres groupements d'achat peuvent bénéficier de tarifs préférentiels pour des achats en volume en ouvrant un compte sur GraverPasCher Pro. Il est à noter que GraverPasCher Pro est déjà le fournisseur et partenaire privilégié de plus de 800 structures de ce type en France mais aussi au travers l'Europe ;
- Duplicateurs : les entreprises de duplication et reproduction de CD et DVD peuvent se procurer sur GraverPasCher Pro l'ensemble des produits nécessaires à leur activité : CD imprimables, DVD imprimables, et conditionnements spécifiques ( boîtiers incassables, jewel cases, boîtiers DVD… )
- Revendeurs : pourront bénéficier de l'ouverture d'un compte « revendeur » les professionnels qui désirent proposer à leurs clients, dans le cadre de leur activité l'achalandage de GraverPasCher Pro. Peuvent donc bénéficier d'un compte professionnel les revendeurs de produits informatiques, les boutiques internet… Diverses solutions de reventes sont mises à la disposition des revendeurs, de l'affiliation, en passant par la revente simple, ou encore le Drop-Shippment (livraison directe des clients du partenaire) ou encore des solution « clé en main » via la mise à disposition d'un site internet complet, en « marque blanche ».

Il est à noter que GraverPasCher Pro consacre aussi une large partie de son site professionnel au nouveau régime des auto-entrepreneurs. C'est ainsi que les professionnels ayant opté pour le statut d'auto-entrepreneur se verront proposer différentes solutions pour commercialiser les produits de GraverPasCher Pro.


Via son site réservé aux professionnels, GraverPasCher Pro entend :

- Etablir des partenariats d'affaires de longue durée avec ses clients professionnels, et cela sans engagement ;
- Proposer aux professionnels des prix compétitifs et des produits à forte valeur ajoutée, leur garantissant dès lors des marges importantes, nécessaires à la rentabilité de leur entreprise.
- Faire profiter son réseau de revendeurs de son expérience commerciale, informatique et logistique pour accroître de façon simple et durable leur activité, et leur chiffre d'affaires.

Vous êtes professionnels, auto-entrepreneurs ou vous représentez un groupe d'achat ( comité d'entreprise, comité des oeuves sociales, amicale du personnel ), n'hésitez pas à demander une ouverture de compte sur le site de GraverPasCherPro à l'adresse http://pro.graverpascher.com . Votre demande sera alors prise en charge par une équipe commerciale dynamique, qui vous proposera les solutions les mieux adaptées à votre activité.

Les particuliers, désirant acheter les produits du catalogue de GraverPasCher Pro peuvent quant à eux se reporter au site www.graverpascher.com où ils bénéficieront de prix discount sur un achalandage de plus de 1000 produits.


Contact Presse :
GraverPasCher Pro
Active Home technologies
Ludovic DANTENY
http://pro.graverpascher.com
40 Rue Xavier Brasseur
L-4040 ESCH-SUR-ALZETTE.
Fax 00352 26 53 11 74

--
Contact Presse:
GraverPasCher
Ludovic DANTENY
00352 26 54 461
http://pro.graverpascher.com


--

Communiqué envoyé le 14.04.2010 13:28:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire