jeudi 6 mai 2010

Point Soleil élargit sa gamme Protect avec deux nouveaux soins solaires anti UVA et UVB

Premier réseau de bronzage avec plus de 135 centres en France, Point Soleil propose deux nouveaux soins solaires de la gamme Protect, anti UVA et UVB, plus performants pour un bronzage plus rapide et mieux contrôlé.

Les nouveaux soins solaires Protect de Point Soleil assurent une meilleure protection de la peau grâce à leurs agents contre les UVA et les UVB. Testés sous contrôle dermatologique, cette nouvelle gamme associe des agents intensificateurs de bronzage, un cocktail vitaminé et des filtres de protection. Elle permet de stimuler le processus naturel de fabrication de la mélanine et de renforcer les défenses naturelles de la peau, tout en garantissant sa protection contre les rayons nocifs du soleil.
La composition originale de ces produits à base d'Unipertan, un complexe d'actifs biologiques à haute efficacité, active la synthèse de la mélanine et assure un bronzage rapide. Des filtres solaires performants garantissent une protection efficace contre les coups de soleil et préviennent le vieillissement prématuré de la peau.
Les soins solaires Protect contiennent aussi de la vitamine E favorisant la prévention du vieillissement cutané, du monoï pour une hydratation active, et de la vitamine B5 aux vertus adoucissantes pour apaiser l'épiderme.

> Lait Solaire protecteur FPS 10 - Lait soin activateur de bronzage avec un indice de protection faible. Il permet de préparer les peaux mates et peu sensibles aux premières expositions solaires et d'obtenir des résultats plus rapides.
- Prix public conseillé : 30 euros
> Lait Solaire protecteur FPS 20 - Doté d'un filtre de protection solaire plus élevé, il est plus spécifiquement destiné aux peaux claires qui bronzent facilement.
- Prix public conseillé : 30 euros

Grâce à la texture légère et non grasse des soins Protect, le bronzage est accéléré, rapide, intense et durable. Cette gamme de soins solaires laisse la peau souple et satinée, tout en protégeant efficacement les peaux mates ou déjà hâlées.
Pour un bronzage optimal, les produits de la gamme peuvent être utilisés en complément de l'activateur de bronzage Starter+ et du soin prolongateur de bronzage Extend de Point Soleil.

A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau de centres de bronzage en France, avec plus de 135 centres. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 9.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
www.pointsoleil.com

CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Véronique PIGOT : veronique@infinites.fr
Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Point Soleil
15 rue de Turbigo - 75002 Paris
Tél. : 01 55 42 01 31
www.pointsoleil.com

--
Contact Presse:
Infinités Communication
Agnès Heudron
01 30 80 09 09
http://www.infinites.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5521


--

Communiqué envoyé le 06.05.2010 00:16:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire